concours

Vous pensez vraiment être un crack de la série ? Vous voulez vous la péter grave lors de votre séance de culte hebdomadaire ? Vous êtes persuadé que personne n'a jamais regardé la série un plus grand nombre de fois que vous ? Que personne n'a jamais remarqué tous les détails que VOUS y avez vus ? Que personne ne vous arrive à la cheville en matière de connaissance sur votre série préférée ? Que votre culte surpasse tous les autres pour de multiples raisons ?

Alors, prouvez-le-nous avec ce test !
Il s'agit d'une série de 20 questions ouvertes sur le fandom de Haruhi Suzumiya. Il ne s'agit pas d'un QCM (trop simple) ni d'une rédaction (trop chiant). Vous pouvez cependant expliciter ou justifier vos réponses, ça nous amusera toujours.

Attention, les questions de ce concours sont tordues (normal, c'est QCTX qui les a faites) et les mots utilisés sont choisis avec soin. La plupart d'entres elles peuvent vous paraitre simples, mais attention, méfiez-vous, beaucoup de réponses vous demanderont pas mal de réflexion. Réfléchissez bien avant d'y répondre. Surtout que toutes les questions ne valent pas le même nombre de points. De plus, la dernière servira à départager les éventuels ex æquo.

Les gagnants ultimes (qui auront su répondre correctement à TOUTES les autres questions, soit un total supérieur ou égal à 43 points) se verront remerciés par une adresse mail personnelle en @haruhi.fr. C'est pas un beau cadeau, ça ?

Bon, OK, c'est un peu trop, on va devoir limiter les prix aux 20 premières personnes alors. Tant pis, va falloir vous battre !

La moitié des réponses (au moins) sont trouvables dans Yukipédia. Le reste fait appel à diverses sources facilement trouvables sur le Net. Pour vous rassurer, toute l'équipe de la DevTeam s'est mise d'accord sur les réponses attendues, il n'y aura donc pas de contestation possible des résultats auprès d'un des membres. Pas de corruption non plus. Et bien entendu, les membres de la DevTeam sont exclus de toute participation à ce concours (et puis ça leur servirai à quoi, ils ont déjà tous une adresse mail en @haruhi.fr, eux !).

Il est possible de jouer continuellement à ce concours, aucune limite de temps ou de participation n'est requise. Donc, oui, vous pourrez améliorer votre score personnel en rejouant plusieurs fois. Et vous n'êtes pas obligé d'être inscrit sur le forum pour pouvoir répondre à ce concours (cependant, si vous n'êtes qu'un simple visiteur, n'hésitez pas à venir signer aussi notre pétition pour la sortie de la série en France).

Rendez-vous sur le forum pour voir vos résultats.


Question
Points
Réponse
1. Quel est le but de la SOS-dan ?
3
2. Quelles sont les mensurations de Mikuru ?
2
3. Quel est le seul couple officiel de toute la série ?
2
4. Citez deux particularités physiques de Shamisen.
2
5. Quel est le lien entre la série et ZONE ?
2
6. Dans la première série, où peut-on voir Mikuru costumée en grenouille ?
1
7. Quel livre Kyon ne lira pas en entier ?
2
8. Que signifient les cris lancés par Itsuki lorsqu'il se bat ?
2
9. Avant l'arrivée de Haruhi dans sa vie, quelle est la plus grande peur du président du Club d'Informatique du lycée ?
1
10. Dans le club, quel sont les grades officiels respectifs d'Itsuki et de Kyon ?
3
11. Sur quel site web peut-on avoir accès à un répertoire caché appelé "_MIKURU" ? Pouvez-vous en donner l'adresse complète ?
2
12. Si vous êtes fan de la série, à quoi peut bien vous servir 20g de jaune d'œufs ?
2
13. Kyon est-il un fan de meganekko ?
3
14. Où peut-on trouver une source sûre d'images hentai portant exclusivement sur le fandom de Haruhi Suzumiya ?
2
15. Comment Haruhi a-t-elle l'idée du "Hare Hare Yukai" ?
5
16. Le président du club d'informatique est fan d'une certaine série anime, laquelle ?
3
17. Le téléphone portable de Kyon est-il disponible en France ?
3
18. Quelle série anime récente multiplie les clins d'œil à Haruhi et propose même une parodie du générique de fin ?
1
19. Qu'est-ce que la ASOS-dan ?
2
20. Selon vous, en quoi consiste cette religion que vous pratiquez ?
Remarques / précisions :


A présent, insérez vos informations ci-après afin que l'on puisse vous attribuer vos points :
Nom ou pseudo :  
E-mail :